Livre d’or

Julien et son Longbow Tundra (68″ pour 60 # @ 28″)

« J’ai eu le privilège de pouvoir baptiser ce modèle du nom de « Tundra », en référence aux grandes prairies Scandinaves, lieu magique et sauvage, que j’affectionne particulièrement, là ou la faune, la végétation et le climat m’émerveillent. Un grand arc, souple et robuste, taillé pour propulser des flèches en bois en toutes circonstances.

Impressionné immédiatement, aussi bien par la finition exemplaire, ses courbes, la prise en main et le confort de tir, cet arc correspond à celui dont j’avais rêvé. Arnaud a réussi le challenge de répondre parfaitement à mon attente. Chaque détail a été respecté. Je suis persuadé que cet arc m’apportera beaucoup de plaisir pendant de nombreuses années »

Jean Michel et son Longbow Tundra (66″ pour 44 # @ 28″)

Jean-Michel possède aussi un Pawnee et est à l’initiative de la création du tout premier « Rhune », il possède le tout premier exemplaire.

« Enfin à mon côté,Compagnon silencieux :mon premier long bow. Archers je vous salue. « 

« Damned j’aurais dû le faire ce régime,si je le manque impossible de le semer. »

« Je suis les arcs d’Arnaud depuis des années, à travers nos chasses et nos discussions. Les photos parlent d’elles-mêmes, pour décrire le travail de celui qui repousse sans cesse les limites inflexibles de la perfection. Ces arcs sont extrêmement beaux, fiables et performants sur le terrain. On peut difficilement imaginer plus bel objet pour explorer, rêver, tirer et chasser. « 
Maxence Lefebvre
.
.
Esteve et son Longbow Tundra (66″ pour 56 # @ 29″)
J’ai longtemps couru après les performances et les effets de mode en oubliant l’essentiel,
et l’année dernière j’ai fait faire un Tundra à Arnaud sans le connaitre ni avoir vu un de ses arcs non plus,
n’étant pas du tout un tireur de longbow  le but était d’en avoir un pour le fun et me faire plaisir de temps en temps,
mais une fois entre mes mains cet Arc a effacé l’envie d’en utiliser un autre, tellement en phase avec, léger, stable, silencieux, rapide, prise en main, vraiment agréable à tirer et esthétiquement juste magnifique,
tellement bien avec que je l’amène à la chasse sans crainte alors que cela fait que 3 jours qu’il est entre mes mains,
3 jours et déjà un joli prélèvement d’une bête rousse,
un petit mot quand même sur le facteur d’arc, Arnaud est un grand passionné aux mains d’or, très à l’écoute, d’une gentillesse extrême et d’une grande humilité, il est rapidement devenu un Ami, il mérite à être connu et reconnu
(maintenant j’attends son petit frère en démontable)
bravo et merci Arnaud
Amicalement Estève.
.
.
.
Daniel et son Longbow Pawnee  (66″, 42 # @ 29″)

« Merçi pour ce magnifique arc Pawnee qui m’accompagne de parcours en parcours. »